Mythes et légendes

Des légendes Qui sont de retour parmi nous....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Vic -Alexia Lunes
Super Admin' à votre service
Vic -Alexia Lunes

Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2010

Le contexte du forum Empty
MessageSujet: Le contexte du forum   Le contexte du forum Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:52

Dans chaque pays du monde, on entend raconter les légendes et mythes d'époques révolues, des histoires fantastiques se déroulant sur ces terres, et remplies d'évènements tous plus impossibles les uns que les autres, mais que tout le monde c'est un jour plut à raconter. C'est souvent sur les genoux de notre grand-mère que ses contes improbables prennent forme. Pendant les années qui forment notre enfance, nous croyons dur comme fer aux dragons et princesses, et nous sommes persuadés qu'ils arriveront un jour chez nous pour nous porter beaucoup plus haut que nos rêves.

Mais voilà, on ne reste pas enfant toute sa vie, et quand celle ci nous rattrape, on ne fait plus vraiment attention aux contes et légendes, ne les incluant plus dans une vie qui passe trop vite, et que le travail ronge jour après jour. Car oui, les légendes n'existent plus que dans le cœur des enfants, et oui, les adultes ont oublié ces histoires qui ont bercé leur jeunesse. Ils n'y croient plus, n'y pensent plus, et ne vivent que pour travailler toujours plus, dans le but de s'offrir peut-être un peu plus de luxe que celui que leurs parents ont put leur donner.

Aucun ne se doute que tout va changer, car comment serait-ce possible ? Personne ne peut imaginer que les mythes auxquels ils ne croient plus pourraient refaire surface, et devenir réalité pour de bon. A part peut-être les enfants, et c'est ce qui va les sauver. Leur capacité à imaginer et à croire à l'impossible sera leur meilleure arme dans ce monde qui change et revient dans un inquiétant passé pour certains, ou un incroyable futur pour d'autres.

C'est en réalité le 21 juin 2009, à New York, lors du solstice d'été de cette année, que tout commença à changer. Effectivement, au détour d'un musée, une jeune femme à juré avoir aperçut un immense dragon qui se déplaçait à la vitesse d'un avion vers la mer la plus proche. Bien sur, personne ne l'a crut au départ, mais quand les indiens et les cowboys firent leur grand retour aux États-Unis, installant leurs ranchs et leurs tipis sur le sol Américain, que les dieux et déesses de l'Olympe se retrouvèrent sur Terre comme par enchantement, et que toutes sortes de créateurs tels que les centaures, les elfes et les fées commencèrent à se promener dans les rues ou les près, on fut bien forcée d'admettre que la femme n'avait pas mentit.

Comment vont réagir les êtres humains face à ses légendes auxquelles ils ne croyaient plus ? Lesquels seront les plus disposés à accepter ce retour, et lesquels se battront pour faire disparaitre tous ces êtres surnaturels de la planète ? Enfin, qui seront ceux que les personnages des mythes vont accepter parmi eux, qui rentrera dans leur estime et pourra être leurs amis, et qui deviendra leurs ennemis ?

Attention, ce jeu est dangereux. Le monde que vous avez connut n'existe plus, et vous devez maintenant croire aux légendes. N'oubliez pas tous les pouvoirs qu'on souvent ces héros de livres, et réfléchissez-y à deux fois avant de sortir les tanks armés. A présent, plus personne ne peut vous aider, vous êtes de mettre de votre destin, et vos choix décideront du sort de votre vie.

Alors bonne chance et n'oubliez pas : c'est vous qui écrivez l'histoire.

Contexte (c) Boubou (Aphrodite)
Toute reproduction partielle ou totale est interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://mythes-et-legendes.forumpro.fr
 
Le contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Tirage Wirth - Moonlight
» NéoTit : prêt à 0%
» L'équipe se présente
» Coucou y a t il des lyonnais et des lyonnaises ?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes et légendes :: Le commencement :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: